Dans les yeux de…

Calvin Cam, un membre enthousiaste et dévoué de notre club. À seulement 21 ans, avec son énergie et son dévouement, Calvin a su rapidement s’intégrer et apporter une contribution positive à notre club. C’est toujours un plaisir de voir des jeunes aussi passionnés et investis dans leur travail.

equipe FC Franc Lyonnais

« Lors du match décisif pour la montée des U20 R1, j’étais occupé à coiffer les joueurs pour qu’ils soient impeccables« 

Est-ce que tu peux te présenter en quelques lignes pour ceux qui ne te connaissent pas ?

Je m’appelle Calvin Cam et j’ai 21 ans. Actuellement, je suis salarié au sein du club en contrat d’alternance. J’ai eu la chance de commencer mon parcours en tant qu’éducateur l’année dernière.

Quelles sont tes missions au sein du club ?

J’ai le plaisir d’être éducateur pour les catégories U6/U7, U8/U9, U10 et U15.

En parallèle, je suis également acteur sur le terrain en tant que joueur Senior.

Mes missions incluent la formation des joueurs ainsi que ma participation active à la réalisation des activités et différentes manifestations du SFL.

Quels sont tes projets/objectifs futurs avec le SFL ?

Mon principal objectif est de former des groupes compétitifs afin de viser la montée avec toutes les équipes que je coach. En tant que joueur senior, je m’engage également à atteindre ce même objectif, c’est-à-dire la montée en division supérieure. Je suis passionné par mon rôle de coach et de joueur, et je mets tout en œuvre pour atteindre ces objectifs ambitieux.

Qu’est-ce que tu t’attends à vivre avec le SFL ?

J’attends avec impatience de vivre des moments conviviaux et de partager des émotions avec les équipes que nous allons encourager ensemble. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je souhaite contribuer, à mon niveau, à la progression du club et faire partie de cette belle famille que constitue le SFL.

Peux-tu me partager une anecdote ?

Lors du match décisif pour la montée des U20 R1, j’étais occupé à coiffer les joueurs pour qu’ils soient impeccables. Après cette victoire, synonyme de montée, nous l’avons célébré en rasant la tête de notre gardien Dylan, qui avait été exceptionnel. Il a pris cela avec beaucoup d’humour, rendant ce moment inoubliable. Cette journée restera gravée dans ma mémoire.

Vous aussi vous vous investissez pour le club et souhaitez partager votre expérience ? Faites le nous savoir.

 

#SFL